Hébergement et restauration

Logistique hébergement Campement:

L’équipe campement a en charge l’hébergement des participants et des accompagnants. Elle met en place les tentes « marabouts », installe les couchages des participants et place les bagages dans les tentes. Elle installe l’éclairage et les prises nécessaires à  la recharge des fauteuils électrique ou à  la bonne marche d’appareils de soins.

Le personnel prend également en charge les véhicules qui ont été utilisés pour amener les bateaux et qui doivent suivent le raid avec des remorques. Les autres remorques sont stockées dans un camion semi-remorque.

– 16 personnes – 2 semi-remorques (remorques bateaux, campement, ) – 2 véhicules 3.5 T (bagages, électricité) – 10 véhicules légers + des remorques bateaux

Cuisine :

L’équipe de cuisine assure la confection des trois repas de la journée pour 150 personnes + les invités de la journée (élus, pompiers, partenaires, etc…). Variant les repas elle fait preuve de beaucoup d’imagination et de détermination pour nourrir le personnel. De l’entrée au dessert, tout est là  pour unir nécessité et plaisir. Première levée, cette équipe est la dernière couchée. – 10 personnes – 2 semi-remorque (cuisine et frigo) – 1 véhicule 3.5 T (petit matériel) – 2 véhicules légers (transport de personnel et ravitaillement)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ! Mark Twain