Si vous souhaitez participer à  l’aventure, en tant que personne handicapée ou personnel d’encadrement,  il convient de faire acte de candidature auprès de l’association. 

Complétez la ou les fiches en ligne en inscrivant « TOUTES » les informations demandées et téléchargez la ou les en suivant les instructions (voir image ci-dessous) avant de nous la ou les faire parvenir. Notamment pour l’envoi du dossier médical.

Merci d’utiliser un séparateur (point, virgule, tiret)…) lorsque vous notez un numéro de téléphone afin de faciliter la lecture avant saisie manuelle dans notre logiciel.

LES FICHES

Vous êtes handicapé (ée) :

Renseignements administratifs :

Complétez la fiche de renseignements administratifs ici : fiche administrative

Téléchargez et envoyez la fiche complétée à : hrsp.site@gmail.com

Accompagnez la fiche d’une photo d’identité (voir détails en bas de page).

Renseignements médicaux

Complétez la fiche médicale ici : fiche médicale

Téléchargez et envoyez la fiche complétée  aux médecins de l’association, seuls habilités à la consulter :  hrsp.medical@gmail.com 

Particularité du message d’envoi de la candidature : obligation de mettre le mot candidature dans l’objet afin que le filtre redirige votre demande vers le personnel médical concerné. Ajouter le nom et le prénom du candidat pour faciliter l’organisation.

Accompagnez la fiche médicale d’une photo d’identité et d’une photo « en pied » ou « en fauteuil ou déambulateur » pour l’équipe transferts (voir détails en bas de page)

Le médecin se prononcera sur votre participation éventuelle en fonction de votre état de santé et de nos possibilités (nombre de bateaux limité et disponibilité de l’encadrement bénévole).

Consignes particulières

Les participants retenus pourront prendre connaissance du matériel nécessaire pour le raid : La valise du participant

 

Vous désirez intégrer l’équipe d’encadrement :

Renseignements administratifs :

Complétez la fiche de renseignements ici : fiche encadrement

Téléchargez et envoyez la fiche complétée  à : hrsp.site@gmail.com

Accompagnez la fiche d’une photo d’identité (voir détails en bas de page)

Votre candidature sera soumise au Conseil d’Administration qui se prononcera en fonction des besoins spécifiques en personnel (cuisine, pilotes, campement, médical, etc…). Vous serez avisé de la suite donnée à  votre demande.

NB : l’adhésion à l’association n’implique pas forcément une participation au raid. Nous ne pouvons emmener plus de personnel que nécessaire. Les frais engendrés par la restauration et le transport sont de plus en plus élevés et limitent nos possibilités.

Consignes particulières

Concerne l’encadrement médical : La charte de l’accompagnante (te)

Concerne les kinés : La charte des kinés

Pour l’ensemble des adhérents : Règlement intérieur (à venir…)

 

Cotisation :

Pour être un adhérent pris en charge par la couverture assurance de notre association, il est indispensable (cf le statut) de s’acquitter du paiement de la cotisation. Ce règlement peut se faire par :

     ♦  chèque adressé au trésorier (GENEVAY Michel – 74350 – MENTHONNEX EN BORNES), avec la mention « Cotisation année xxxx » au dos, ainsi que le nom de l’adhérent (le paiement est parfois fait par un tiers).

     ♦  ou directement par un paiement en ligne sur Hello Asso

Les personnels et participants validés pour le raid nautique devront également s’acquitter des frais de participations (nourriture, carburant, frais divers). L’association ne peut, malgré les nombreuses opérations annuelles, supporter seule les frais de cette aventure.

Photos :

Afin de pouvoir mieux vous connaître et enrichir notre « trombinoscope », merci de bien vouloir joindre une photo d’identité (pour toutes les candidatures) à  votre fiche ainsi qu’une photo « en pied » ou « en fauteuil ou déambulateur » (pour les participants handi) en renommant les fichiers photos avec vos nom et prénom.

La photo « en pied » ou « en fauteuil ou déambulateur » permet à l’équipe chargée des différents transferts de mieux appréhender les diverses opérations (embarquements et débarquements, soins, couchages et levers, etc…..), de connaitre le volume de matériel à déplacer et d’employer au mieux les compétences des membres de cette équipe.

La ou les photos (du format de votre choix : jpg, png, bmp…..) seront jointes au mail, nous nous chargerons de les inclure dans le document après avoir fait les corrections éventuelles..

Haut de Page