L’association

L’association HANDI-RAID Sapeurs Pompiers, fondée en 1992, emmène des personnes handicapées de tout âge à la conquête du Rhône et de la Saône à bord de bateaux pneumatiques pour un raid d’une semaine . Vivre une semaine sur le Rhône : Ce raid est une vraie thérapie pour les personnes à mobilité réduite. Vivre autre chose, réaliser des rêves, transformer « l’impossible »en « possible ».

Navigation, campement, repas, soins, festivités se font le long d’un parcours de près de 500 km en accord avec des villes étapes, partenaires de notre aventure (voir le détail)

Cette aventure annuelle a habituellement lieu la dernière semaine pleine de juin du Samedi au Samedi (8 jours) pour les participants et du Vendredi au Dimanche (10 jours) pour l’encadrement.

Les demandes d’adhésion se font par courrier uniquement, adressé au Président et indiquant vos motivations. Un document à télécharger, compléter (directement au clavier ou manuellement), imprimer et joindre au courrier, est en ligne pour mieux vous connaître et mieux utiliser vos compétences. ICI

Les adhésions ne peuvent être effectives qu’après validation par le Conseil d’Administration.

Laisser un commentaire