Préparation 2017

Vendredi 17 juin, les personnels de la logistique et de la navigation se sont retrouvés dans nos locaux de Corbonod pour préparer le matériel de campement, de cuisine de soins et les bateaux nécessaires au raid 2017.

  L’ensemble des véhicules est parti de Corbonod à 16h45 pour rejoindre Chalon sur Saône où les derniers arriveront vers 19h00. Après un accueil au Centre de Secours de la localité où nous attendait des rafraichissements bien appréciés, nous avons pris nos quartiers au stade Garibaldi pour y passer la nuit au gymnase ou dans les camions.

  Samedi 18 juin, les bateaux sont mis à l’eau et les dernières vérifications effectuées. A 16h00, le bus venant de Seyssel avec une grande partie des participants et des accompagnants se présente au stade ainsi que des familles venues par leurs propres moyens pour déposer un participant ou une participante.

  Rapidement les réunions et les briefings se succèdent et notamment celui destiné à informer les nouveaux arrivants du déroulement du raid. Les équipages sont ensuite présentés et formés, participant, accompagnant (te) et pilote.

  En soirée, avant et pendant le repas, nos oreilles sont régalées par la prestation musicale de AOC-70, groupe de rock venu spécialement pour nous à Chalon sur Saône. Ensuite, dodo…… Demain le raid commence vraiment !

Les commentaires sont fermés